17 févr. 2021
La Ville lance un livret rabais
Cowansville, 17 février 2020 – Pour donner un coup de pouce à plusieurs commerces de la municipalité, la Ville vient de mettre à la poste près de 9000 livrets rabais afin de stimuler l’économie et inciter les citoyens à encourager les commerces locaux.
« Lors de nos rencontres virtuelles avec les commerçants, ceux-ci nous ont demandé de poursuivre nos efforts pour que les gens achètent ici. C’est primordial, plusieurs emplois en dépendent. Les Dollars Cowansville ont été très appréciés, mais on voulait en faire plus. Nous verrons dans quelques semaines auprès des commerçants si cela a porté fruit. Si la réponse est positive, nous aimerions faire une nouvelle édition avec d’autres commerces », explique Sylvie Beauregard, mairesse de Cowansville.
Le livret rabais, qui compte 23 entreprises de la municipalité, sera livré gratuitement aux citoyens dans les prochains jours. Toutes les dépenses reliées au livret ont été assumées par la Ville et le mandat du montage a été donné à Impressions DF inc.
Les commerces souhaitant participer à la prochaine édition sont invités à communiquer au 450 263-0141, poste 235.