Ville de Cowansville
220, place Municipale
Cowansville (Québec) J2K 1T4
Téléphone: 450 263-0141
Télécopieur: 450 263-9357
hoteldeville@ville.cowansville.qc.ca
Nos heures d'ouverture sont de 8 h 30 à 16 h 30
du lundi au vendredi.
En dehors des heures d'ouverture, pour une urgence majeure, faites le 450 263-0141, option 8.
Accès citoyen Nous joindre English

9 juil. 2018

Sylvie Beauregard présidente d'honneur du Défi têtes rasées Leucan

 Le Défi têtes rasées Leucan du Domaine du Parc est lancé! 

Le Défi têtes rasées de Leucan Estrie se tiendra le 26 août prochain au Domainde du Parc à Cowansville. La présidente d’honneur de l’événement et mairesse de la ville de Cowansville, Madame Sylvie Beauregard, souligne l’importance de s’impliquer pour Leucan.

Maxime Audet, porte-parole du Défi, ainsi que son père David, étaient également présents pour souligner le lancement de l’événement, qui a une importance majeure à leurs yeux. « Faire un don à Leucan, c’est permettre aux enfants et aux familles de participer à des journées d’activités familiales, comme la cabane à sucre ou le camp Vol d’été, qui nous ont entre autres permis d’échanger avec d’autres parents qui vivent la même situation et surtout de voir un autre côté des enfants que l’on rencontre à l’hôpital », souligne le père du jeune porte-parole. 

Leucan Estrie invite la population à se rendre sur le site internet tetesrasees.com afin de participer au Défi têtes rasées Leucan. Il est également possible de faire un don à la présidente d’honneur, de s’inscrire à l’un des sites de rasage officiels de la région organisés par Leucan ou à créer un Défi personnalisé, permettant ainsi de déterminer la date, l’heure, l’endroit ainsi que l’envergure du Défi.  

En conférence de presse ce lundi 9 juillet, Sylvie Beauregard a annoncé qu'en tant que présidente d'honneur du Défi elle allait pousser plus loin son implication et qu'elle s'engageait à se faire raser afin de démontrer sa solidarité aux enfants malades. L'objectif est de 4 000 $, cliquez ici afin de supporter sa collecte de fonds et de lui écrire un petit mot. 

Revenir à la liste des nouvelles