Ville de Cowansville
220, place Municipale
Cowansville (Québec) J2K 1T4
Téléphone: 450 263-0141
Télécopieur: 450 263-9357
hoteldeville@ville.cowansville.qc.ca
Nos heures d'ouverture sont de 8 h 30 à 16 h 30
du lundi au vendredi.
En dehors des heures d'ouverture, pour une urgence majeure, faites le 450 263-0141, option 8.
Nous joindre

11 avr. 2016

Semaine de l’action bénévole | La Patrouille du bonheur effectue sa première mission

Photo  de gauche à droite :
Corinne Labbé, conseillère municipale Ville de Cowansville
Marie-France Beaudry, conseillère municipale Ville de Cowansville et responsable de la politique de la famille et des aînés
Nathalie Haman, organisatrice communautaire du CIUSSS de l’Estrie-Université de Sherbrooke
Isabelle Gariépy, responsable aquatique et de la vie communautaire à la Ville de Cowansville
Shawn-Marie Dawson, Centre d’action bénévole de Cowansville
Sylvie Beauregard, conseillère municipale et responsable de la politique de la famille et des aînés (absente)

La Ville de Cowansville et ses partenaires souhaitent souligner la contribution des nombreux bénévoles œuvrant dans la communauté. Pour ce faire, une patrouille du bonheur a été créée afin de souligner, sur le terrain, le travail des bénévoles. La patrouille du bonheur, qui est une initiative du comité famille de la Ville de Cowansville, est composée de conseillers municipaux, dont Marie-France Beaudry et Sylvie Beauregard, responsables de la politique de la famille et des aînés, Nathalie Haman, organisatrice communautaire du CIUSSS de l’Estrie-Université de Sherbrooke, Shawn-Marie Dawson du Centre d’action bénévole de Cowansville et Isabelle Gariépy, responsable aquatique et de la vie communautaire à la Ville de Cowansville.

La Patrouille du bonheur a effectué sa première mission en rendant une visite surprise aux Filles d’Isabelle mardi dernier lors de la préparation de leur comptoir familial hebdomadaire au sous-sol de l’église Sainte-Thérèse. Pour l’occasion, la patrouille avait prévu une petite attention afin de souligner l’importance de leur implication pour la communauté.

 « Nous effectuons le lancement de la patrouille du bonheur dans le cadre de la Semaine de l’action bénévole (10 au 16 avril), mais les actions de la Patrouille se feront tout au long de l’année. Chaque fois, nous surprendrons nos bénévoles en leur offrant, à notre tour, de petites attentions afin de reconnaître leur travail. Prendre le temps de souligner leur contribution et également leur mentionner à quel point ils sont importants », explique Isabelle Gariépy, responsable aquatique et de la vie communautaire à la Ville de Cowansville. 

Merci à tous les bénévoles et au plaisir de vous rencontrer bientôt!

Pour consultez le communiqué, cliquez ici.

Revenir à la liste des nouvelles